Les villas

14.000 m2 de nature préservée aux portes de l’une des plus belles et plus anciennes villes du pays. Des arbres centenaires, des haies vives, une palette de verts à perte de vue. Et, nichées au cœur de ce petit paradis, sur la colline de Balmoral, quatre résidences élégantes et lumineuses dans un clos privé et sécurisé, qui rendent plus précieux encore l’envers du décor.

Marie-Henriette, Prince de Condé, Wellington et Pierre le Grand. Si les Villas de Balmoral portent le nom de visiteurs parmi les plus illustres de la Perle des Ardennes, c’est parce qu’elles incarnent à elles seules les maîtres mots de ce projet immobilier : le luxe et la croissance durable, le raffinement et l’espace, l’investissement et les rêves.

Rendez-vous dans la galerie ou promenez votre curseur sur le plan pour visitez nos résidences.

Galerie

b villa Marie Henriette

Marie-Henriette-Anne de Habsbourg-Lorraine, deuxième reine des Belges, a vécu à Spa les sept dernières années de sa vie. L’épouse de Léopold II y avait trouvé, dit-on, « les éléments qui avaient fait le bonheur de son enfance : la nature, les chevaux, la musique, le théâtre et quelques amis »… Un havre de paix et de tranquillité.

·  6 appartements

·  Espace Wellness

·  Accès sécurisé par l'Avenue Albert 

c villa Pierre Le Grand

L'arrivée du Tsar Pierre le Grand à Spa, en 1717,  inaugure pour le Café de l’Europe « une ère de gloire éclatante et de vogue souveraine », attisée encore par la guérison miraculeuse que ses médecins attribuent aux eaux minérales locales.

·  6 appartements

·  2 duplex

·  Accès sécurisé par l'Avenue Léopold II 

a villa Prince de Condé

De la vaste dynastie des Princes de Condé, c’est Louis II de Bourbon, dit « Grand Condé » (le quatrième prince du nom), qui a marqué la vie spadoise, en juin 1675… et accolé son patronyme au Pouhon (source) du même nom, découvert en 1849.

  8 appartements

  Accès sécurisé par l'Avenue Albert 

d villa Wellington

Arthur Wesley, devenu Duc de Wellington en mai 1814, n’a pas marqué les mémoires qu’à Waterloo: représentant de la Grande-Bretagne au Congrès de Vienne, vainqueur de Napoléon, général en chef des troupes d’occupation européennes en France, il  fut aussi plusieurs fois premier ministre d’Angleterre… et l’hôte apprécié de la Ville de Spa.

  6 appartements

  2 duplex

•  Accès sécurisé par l'Avenue Léopold II 

Watch the Video